lundi 3 novembre 2008

Coeur aux gambilles

Mon poteau se rentre chez lui,
Sa nana l’a laissé tomber
Et puisqu’elle a un parapluie,
Il va voir ailleurs chez les filles,
Le cœur mou mais le tors’ bombé,
S’il a le temps pour la resquille.

Mon poteau se rentre chez lui,
Une nana à chaque bras,
Son cœur n’a plus que l’embarras,
- Trop tard Prudence, il aim’ la pluie !
Le jour est beau, la nuit s’avance :
L’est pas foutu, il tent’ sa chance !

Mon poteau se rentre chez lui,
Qu’importe les temps consacrés,
Il s’acoquine sous la pluie
Avec Charlotte, avec Camille,
Et goûtant leurs lèvres sucrées,
Il perd le goût d’la camomille.

Mon poteau se rentre chez lui
Par un détour à l’Opéra,
Il veut donner sa langue au rat
Qui pris de peur, part sous la pluie,
Vers une autre correspondance,
Ses petit’s fesses se balancent…

Mon poteau rentre plus chez lui,
Il court Paris le cœur gonflé
Pour partager son parapluie
Avec la plus jolie des filles :
C’est pas l’moment d’se dégonfler,
Il prend son cœur à ses gambilles !

Mon poteau flâne sous la pluie
Le cœur léger, l’Amour au bras,
Ce soir, il va à l’Opéra,
Il ne rentrera pas chez lui
Et tout en entrant dans la danse,
Il pense à sa pauvre Prudence…

Aucun commentaire: