jeudi 4 juin 2009

Je vole

Ma gueule,
Ils croient encore
Que je
Fais la gueule,
Mais jeu,
Je fais pas la gueule,
Moi,
Je pars,
Je pars…

Je suis pas là,
Ch’uis n’importe-où,
J’attrape une image
En plein vol
(Poule)
Comme on lape un nuage
(Boum)
Dans le ciel d’une joue,
Ch’uis fou,
C’est fou,
Je décolle
Sur le nu d’une épaule,
Quand je vole
C’est de loin, je vous frôle,
Je vole…
Je mets les voiles,
C’est des étoiles qui s’abreuvent
Dans une veine en fleuve,
C’est la margelle et sur le puits
Jamais je ne m’ennuie,
La vraie vie, la vraie vie,
J’y reviendrai
Mais aujourd’hui,
Je vole…

Coco,
Ils dis’nt encore
Que j’aime
Pas ma peau,
Mais jeu,
J’m’en fous de ma peau
Moi,
Je pars,
Je pars…

Ch’uis juste en vie,
Ch’uis pas causeur,
Je barr’ sur un accord
Comme un jour
(Paf)
On prend l’bateau au port
(Boum)
Pour le pire et l’meilleur
Ailleurs,
Ailleurs,
C’est d’l’amour
En chair que je te glisse
Mon amour
Quand l’aube se calice,
Je t’aime…
Je prends les rennes,
C’est mes étoiles qui s’abreuvent
Dans ta fontaine en fleuve,
C’est d'la dentelle et dans ton huis
Jamais je ne m’ennuie
La vraie vie, la vraie vie,
J’y reviendrai
Mais aujourd’hui,
Je t’aime…

Aucun commentaire: